COVID-19

Nous savons que vous comptez sur nous pour vous fournir le carburant, les produits et les services dont vous avez besoin afin de poursuivre vos activités et veiller à la bonne marche de vos entreprises. Toute nos équipes se concentrent là-dessus et nous souhaitons vous faire part des initiatives mises en place par Ultramar afin de gérer la situation causée par la COVID-19.

Chaque unité de notre entreprise a des plans pour la poursuite des affaires. Afin de renforcer notre résilience, nombre de nos employés travaillent désormais depuis leur domicile. De plus, la diversité géographique de nos vastes réseaux d'approvisionnement, de distribution et de vente nous aidera à gérer les interruptions d’activités et à pouvoir maintenir notre service à l’attention de nos clients.

Nous avons intensifié nos pratiques de désinfection de nos bureaux et de nos succursales recevant du public. Une interdiction de voyager en avion a également été mise en place pour nos employés ainsi que la pratique de l'auto-isolement obligatoire le cas échéant. Les employés sont également appelés à ne pas venir travailler s’ils présentent des symptômes. Concernant les livraisons de carburant, nos chauffeurs respecteront le protocole de « distanciation sociale » et éviteront tout contact étroit avec les clients sur leurs sites.

Notre équipe d'intervention en cas de pandémie surveille de près les recommandations d'organisations de santé publique telles que Santé Canada, l'Organisation mondiale de la santé et les organismes gouvernementaux. Nous faisons confiance à ces organisations pour prendre les bonnes décisions au bon moment et suivons leurs conseils.

Malgré les incertitudes que les semaines et mois à venir peuvent soulever, soyez assurés qu’Ultramar concentre tous ses efforts afin de continuer à vous fournir les produits et services dont vous avez besoin. Comme toujours, nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner, vous et vos entreprises, dans ces temps évolutifs.

Plus de détails relatifs à nos produits et à nos sites ci-dessous. Veuillez visiter notre site internet régulièrement pour les mises à jours les plus récentes.

Nous apprécions grandement la confiance que vous nous accordez et vous remercions de nous avoir choisi comme votre fournisseur de choix.

Contactez-nous par téléphone, par courriel ou en ligne


Nous sommes fiers d’apporter notre soutien aux camionneurs et à l’industrie du camionnage, un service essentiel en cette période évolutive. Nous sommes reconnaissants pour les trajets que vous effectuez au quotidien et voulons vous le montrer.

Merci aux camionneurs!

  • Tous les sites sont ouverts
  • Douches et toilettes disponibles
  • Profitez de 25%* de rabais sur la nourriture, les breuvages et les collations

Sur présentation de votre carte Pipeline
Jusqu’au 31 mai

Sites participants

Province Site Rabais de 25%* Douche gratuite
Ontario Belleville (Quinte West)
  Cornwall
  Gravenhurst  
  Mississauga (Shawson Drive)
  Ottawa
  Prescott
Québec Brossard
  Deschambault  
  Forestville
  La Pocatière  
  Laval  
  Longueuil  
  Montréal (St-Léonard)  
  Montréal (Ville St-Laurent; route Trans-Canadienne)
  Montréal (Ville St-Laurent; rue Pittfield)  
  Québec (Vanier)  
  St-Alphonse-de-Granby
  St-Germain-de-Grantham
  St-Nicolas (Lévis)
  Vaudreuil-Dorion
Maritimes Deer Lake
  Salisbury
  St-Stephen  
  Stewiacke  
Contactez-nous

*Dans les sites Ultramar/Pipeline participants. Un rabais par client par jour. Le rabais n'a aucune valeur monétaire et ne peut pas être appliqué à la loterie, au tabac, aux boissons alcoolisées et aux articles non alimentaires. Le rabais maximal de 5$ ne peut être combiné à aucune autre promotion ou rabais.

Maritimes

Toutes nos succursales sont actuellement fermées au public mais nous continuons de vous servir en ligne ou par téléphone

Ontario

Toutes nos succursales sont actuellement fermées au public mais nous continuons de vous servir en ligne ou par téléphone

Québec

Toutes nos succursales sont actuellement fermées au public mais nous continuons de vous servir en ligne ou par téléphone

Veuillez nous contacter pour toute question

Options d’aide aux paiements pour les clients résidentiels

La COVID-19 a un impact sur nous tous, aussi nous avons décidé de mettre en place une aide aux paiements pour nos clients qui pourraient rencontrer des difficultés avec le paiement de leurs factures. En vigueur immédiatement jusqu’au 30 juin 2020, nous allons :

  • Offrir une plus grande flexibilité de paiement
  • Renoncer aux frais liés aux fonds non suffisants
  • Renoncer aux intérêts sur les comptes en souffrance
  • Suspendre les activités de collecte par des tiers sur votre compte de chauffage résidentiel

Nous encourageons également ceux qui le peuvent à rester à jour avec leurs paiements afin de nous aider à offrir notre soutien à ceux qui ont le plus besoin d’une aide financière. Nous sommes tous solidaires.

Si vous avez été affecté par la COVID-19 et avez besoin d’aide, veuillez contacter notre équipe de l’expérience client. Nous serons heureux de discuter avec vous des options offertes.

Maritimes

Toutes nos succursales sont actuellement fermées au public mais nous continuons de vous servir en ligne ou par téléphone

Ontario

Toutes nos succursales sont actuellement fermées au public mais nous continuons de vous servir en ligne ou par téléphone

Québec

Toutes nos succursales sont actuellement fermées au public mais nous continuons de vous servir en ligne ou par téléphone

Veuillez nous contacter pour toute question

© 2020 Corporation Parkland. Tous droits réservés.
ᴹᴰUltramar est une marque déposée d’Énergie Valero inc. utilisée sous licence par Corporation Parkland.