À L’ATTENTION DE NOS CLIENTS DE LA PART DE DARRYL CAMPBELL, DIRECTEUR PROPANE

Nous savons que vous comptez sur PNE pour vous fournir des produits propane et des services de qualité pour soutenir vos entreprises. Toute nos équipes se concentrent là-dessus et nous souhaitons vous faire part des initiatives que nous avons mis en place afin de gérer la situation causée par le COVID-19.

Chaque unité de notre entreprise a des plans pour la poursuite des affaires. Afin de renforcer notre résilience, nombre de nos employés travaillent désormais depuis leur domicile. De plus, la diversité géographique de nos vastes réseaux d'approvisionnement, de distribution et de vente nous aidera à gérer les interruptions d’activités et à pouvoir maintenir notre service à l’attention de nos clients.

Nous avons intensifié nos pratiques de désinfection de nos bureaux, de nos dépôts et de notre flotte de camions de livraison. Une interdiction de voyager en avion a également été mise en place pour nos employés ainsi que la pratique de l'auto-isolement obligatoire le cas échéant. Les employés sont également appelés à ne pas venir travailler s’ils présentent des symptômes.

Notre équipe d'intervention en cas de pandémie surveille de près les recommandations d'organisations de santé publique telles que Santé Canada, l'Organisation mondiale de la santé et les organismes gouvernementaux. Nous faisons confiance à ces organisations pour prendre les bonnes décisions au bon moment et suivons leurs conseils.

La situation sans précédent que nous vivons est en constante évolution et notre équipe se réunit quotidiennement pour surveiller de près la santé des employés et revoir les mesures de sécurité. Nous communiquerons des mises à jour régulières en cas de changements dans nos opérations. Actuellement, PNE opère à pleine capacité. Les demandes sont plus élevées, mais PNE est bien placée pour répondre à ces demandes accrues.

Afin d’assurer la protection de nos employés et de nos clients, nous imposons une réduction des interactions sociales lors des livraisons. Pour ce faire, nous demandons l'aide de tous les clients pour les observer les changements suivants :

Malgré les incertitudes que les semaines et mois à venir peuvent soulever, soyez assurés que PNE concentre tous ses efforts afin de continuer à vous fournir les produits et services dont vous avez besoin. Nous apprécions grandement la confiance que vous nous accordez et vous remercions d’avoir choisi PNE comme votre fournisseur de choix. Comme toujours, nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner, vous et vos entreprises, dans ces temps évolutifs.

Nous vous invitons à consulter notre site internet pour des mises à jour régulières. Merci et prenez soin de vous.

Contactez-nous par téléphone ou par courriel